Tucson, la chance, ça se travaille.

Art Direction

Traduction et adaptation française du film publicitaire pour le nouveau Tucson de chez Hyundai. Brief montage et voix,  casting voix et surimpressions.
Pour l’Agence Innocean

Tucson_1


BRIEF
Relancé en 2014, le Hyundai Tucson est un des modèle phare de la marque. Positionnée sur le segment très encombré des SUVs, la marque a opéré un restylage de ce modèle afin qu’il continue de tenir tête aux mastodontes du marché.

CONCEPT
La communication des SUV étant assez homogène, basée sur l’affranchissement des normes et l’accomplissement personnel, nous avons pris le parti de casser les clichés publicitaires habituels pour coller au style de vie du consommateur d’aujourd’hui. Ce spot TV plonge les individus dans le quotidien d’un homme qui travaille dur, à un rythme effréné sur une musique entêtante, pour essayer de réussir dans toutes les facettes de sa vie. Ce qu’il arrive parfois à faire et d’autre fois, non. Le concept publicitaire « La chance, ça se travaille » vient ponctuer le fait que la réussite, celle de rouler en famille en Tucson, n’est finalement pas le fruit du hasard mais bien celle d’un investissement quotidien. Une façon de donner un sens tout à fait actuel à la logique du « Try harder ».